Remboursement COVID

Comme vous le savez, toutes les activités proposées par la Maison pour Tous de Poisat sont suspendues depuis la semaine du 16 mars dernier, suite au confinement ordonné par le gouvernement en raison de la crise sanitaire liée au Covid19. Quelques activités ont toutefois pu se poursuivre à distance, grâce à différents systèmes de visio-conférence et à la créativité des intervenants. Les activités ne pourront hélas pas reprendre en présentiel d’ici la fin de l’année scolaire; nous espérons que la situation sanitaire évoluera positivement et que nous pourrons redémarrer l’ensemble des activités en septembre prochain, nous vous invitons d’ailleurs à vous tenir informés sur le site internet de la MPT.

  Durant cette période totalement inédite, les membres du bureau et du Conseil d’Administration de la MPT, ont décidé de maintenir 100 % de leurs revenus à l’ensemble des intervenants, par mesure de solidarité. En effet, nos intervenants travaillent souvent  à temps partiel, voire très partiel et sont pour certains, dans des situations professionnelles précaires. Les membres du bureau ont continué, quant à eux, de gérer au mieux le fonctionnement de l’association dans cette situation de crise.
  En tant qu’adhérent vous avez réglé une adhésion à l’association ainsi qu’une ou plusieurs cotisations pour une année complète d’activités; nous vous proposons donc deux options:

  –soit, et si vous le pouvez financièrement bien-sûr,renoncer à demander le remboursement des séances qui n’ont pas eu lieu, par solidarité avec la MPT et surtout avec nos intervenants pour les raisons énoncées ci-dessus,
  –soit vous faire rembourser 33% de la cotisation réglée pour chacune de vos activités en vous présentant à l’une des permanences qui se dérouleront place du Temps Libre à Poisat à partir du lundi 25 mai.

Attention, une inscription préalable est obligatoire dans le Doodle ci-dessous et dans le strict respect des consignes de sécurité sanitaire lors de votre rendez-vous
:  

-obligation de porter un masque et se nettoyer les mains avec votre propre gel hydro-alcoolique
-respect de la distanciation physique

-utilisation de votre propre stylo pour signer le registre de remise de votre chèque de remboursement

  https://doodle.com/poll/wqqizu4rv33nsz3q  

Comptant sur votre compréhension,   Bien cordialement.

Michèle Romagnolo Présidente de la Maison pour Tous de Poisat

Publié dans Non classé